Aller au contenu
  • Accueil
  • Dossiers
    • Importer une voiture ancienne
    • Essence et substitut au plomb
    • L’hivernage de nos voitures anciennes
    • Maserati – 100 ans d’histoire
  • Reportages
    • L’histoire d’une passion
    • La restauration d’une Maserati Ghibli 1
      • 1ère partie – L’état des lieux
      • 2ème partie – Le démontage du moteur
      • 3ème partie: Châssis et carrosserie
      • 4ème partie: Les horribles découvertes
      • Maserati Ghibli 1 – 5ème partie: Le renouveau
      • La restauration de la Maserati Ghibli 1 – 6ème partie: Le châssis a été reconstruit
    • La carrière de la Ferrari Mondial 8
  • Essais rétro
    • Lancia Fulvia Coupé – Retrour d’expérience
    • La Mercedes-Benz SL 500 R129 de 1991
    • Porsche 944 de deuxième génération (Phase 2) de 1985
    • La Chevrolet Corvette C2 Sting Ray de 1965
  • À vendre
    • Lancia Delta HF Integrale 16V de 1990
  • Agenda
  • Contact
retromoteurs.be

retromoteurs.be

Le blog francophone d'informations des amateurs de voitures anciennes

Accueil / Spa Italia Francorchamps

Spa Italia Francorchamps

Spa Italia Francorchamps

N/I
14 juin 2020

Organisé par le club Alfa Romeo Quadrifoglio oro Belgique

Carte Circuit de Spa-Francorchamps

More about Spa Italia Francorchamps

Navigation d'article

Interclassics Brussels 2019 16 novembre 2019
Interclassics Maastricht 2020 16 janvier 2020

Vous pourriez également aimer...

Sensations

Vivre avec son temps et aimer les voitures anciennes.

Classic Cars Oldtimer

Rouler en voiture ancienne, envers et contre tous.

Balade - rallye Sensations

Première sortie de la Lancia Fulvia 3 en 2019

Catégories d’articles

  • Actualité
  • Balade - rallye
  • Classic Cars
  • Essais
  • F1 Vintage
  • Fun
  • Livres
  • Oldtimer
  • Reportages
  • Sensations
  • Souvenirs

Articles récents

  • Gedinne Retro Houille-Semois 2022
  • Reportage photo au retromoteur 2022 de Ciney Expo
  • Le RETROMOTEUR de Ciney, c’est la plus grande bourse de voitures et de motos anciennes en Belgique
  • Les conséquences de la fin du moteur thermique pour les voitures anciennes
  • La restauration du coupé Maserati Ghibli a bien progressé

Archives

  • juin 2022
  • mai 2022
  • mars 2022
  • février 2022
  • janvier 2022
  • novembre 2021
  • octobre 2021
  • septembre 2021
  • août 2021
  • juillet 2021
  • mai 2021
  • avril 2021
  • mars 2021
  • février 2021
  • janvier 2021
  • décembre 2020
  • novembre 2020
  • octobre 2020
  • septembre 2020
  • août 2020
  • juillet 2020
  • juin 2020
  • mai 2020
  • avril 2020
  • mars 2020
  • février 2020
  • janvier 2020
  • décembre 2019
  • novembre 2019
  • septembre 2019
  • juillet 2019
  • juin 2019
  • avril 2019
  • mars 2019
  • février 2019
  • janvier 2019
  • décembre 2018
  • novembre 2018
  • octobre 2018
  • septembre 2018
  • août 2018
  • juillet 2018
  • juin 2018
  • mai 2018
  • avril 2018
  • mars 2018
  • février 2018
  • janvier 2018
  • décembre 2017
  • novembre 2017
  • octobre 2017
  • octobre 2016

La page Retromoteurs de Facebook

Suivez et partagez

Facebook
Facebook
fb-share-icon
YouTube
Follow by Email
RSS

Responsable de l’édition

Michel FERONT – +32(0)475.43.84.20

michel@retromoteurs.be

 

2022 Copyright retromoteurs.be. Blossom Chic - Développé par Blossom Themes.Propulsé par WordPress.