Inscriptions

Notre service d’inscription en ligne permet aux organisateurs d’événements de proposer un formulaire électronique automatisé.

Ce service comprend:

  • la création d’un formulaire personnalisé, permettant d’effectuer des calculs arithmétiques (champs calculés)
  • l’envoi d’un email contenant les informations de l’inscription à l’adresse mail de l’organisateur
  • l’envoi d’un email de confirmation à l’adresse mail de la personne inscrite
  • l’envoi d’un fichier Excel à votre adresse mail, lors de la clôture des inscriptions.
  • la fourniture du lien d’accès (URL) au formulaire depuis votre site, un e-mail ou un document
  • l’indexation de votre événement dans les principaux moteurs de recherche.

Il vous est proposé pendant les 3 mois précédent votre événement au prix de 50 € (HT).

Comment cela marche ? Allez dans l’agenda, sélectionnez l’événement du 1er avril et cliquez sur le ligne “formulaire d’inscription”.

Pour plus d’informations sur la plateforme d’inscription et de réservation, contacter Michel FERONT au 0475/43.84.20 ou par mail à l’adresse michel@retromoteurs.be

Exemple de formulaire d’inscription / d’enregistrement.