L’édition 2020 du Rétromoteur de Ciney est confirmée.

La plus grande bourse de voitures et de motos anciennes en Belgique aura lieu du 2 au 4 octobre 2020.
On y trouve des voitures, des motos, des véhicules de prestige ainsi que des bourses d’échanges, des pièces détachées, des accessoires, des gadgets. Mais encore de la documentation, des livres techniques, des jouets anciens, des modèles réduits et des affiches.

On y rencontre aussi des passionnés venus pour le plaisir des yeux et l’ambiance rétro. Les mesures de protection et de distanciation mise en place contre la pandémie de COVID-19 sont d’application.

En outre, plus de 200 véhicules de prestige sont exposés dans le hall. Vous pourrez y admirer des marques telles que « Cadillac », « Jaguar », ou anciennes « Porsche » et « Ford Cortina».

Pour les collectionneurs, les amateurs, les professionnels ou tout simplement pour le plaisir des yeux… Pour les promeneurs, un parking aménagé accueille les oldtimers.

Les tickets d’entrée sont en prévente sur le site de Ciney Expo

Album photo de l’édition 2019.


Retromoteurs.be y présentera sa Lancia Fulvia 3 1.3S

Michel FERONT Auteur

Je suis passionné de moteurs et de voitures anciennes. Lorsque j'étais enfant, je vantais la qualité des moteurs Schas qui équipaient les motos que mes parents vendaient. Cette passion ne m'a jamais quitté, malgré une carrière dans le secteur de l'informatique, où les moteurs sont remplacés par les processeurs. Dans mon village, je suis connu comme le mec qui "fait" dans les vieilles voitures, ....

Laisser un commentaire