Oldtimers drivers, on the road again

Mise à jour du 11/06/20.

Les événements oldtimers organisés par les clubs et/ou par des professionnels pourront reprendre à partir du 1 juillet 2020.

Pour les événements de masse tels que Fly-Inn, bourses,… nous devrons encore attendre jusqu’au 1er septembre.

La FBVA nous informe que nous pouvons annoncer que nous allons, à nouveau, pouvoir rouler avec nos oldtimers, et ceci à partir du lundi 8 juin 2020. Le GEES l’a décidé ce mercredi 3 juin.

La fédération a usé de toute la diplomatie nécessaire afin de convaincre les ministres et le GEES de nous permettre d’avoir encore une belle saison oldtimer.

Allons vite dans le garage vérifier les niveaux d’huile, d’eau, la pression des pneus et contact ! Mais attention, le virus rôde encore, restons prudents en respectant les distances entre nous et les autres.

Oublions les règles à géométrie variable que les autorités nous imposent, appliquons le bon sens.

Michel FERONT Auteur

Je suis passionné de moteurs et de voitures anciennes. Lorsque j'étais enfant, je vantais la qualité des moteurs Schas qui équipaient les motos que mes parents vendaient. Cette passion ne m'a jamais quitté, malgré une carrière dans le secteur de l'informatique, où les moteurs sont remplacés par les processeurs. Dans mon village, je suis connu comme le mec qui "fait" dans les vieilles voitures, ....

Laisser un commentaire