Doubleur de parking auto à vendre

En conséquence de mon prochain déménagement, je vends une plateforme du système Bipark 26, de taille compacte et au revêtement lisse, permet au conducteur de garer deux voitures verticalement en toute simplicité, sans aucune vibration. La plateforme de levage a une capacité de 2 600 kg. Il est donc possible d’y stationner des voitures de nouvelle génération comme les SUV ou des véhicules tout terrain en tout genre. De plus, la plateforme est composée de bandes galvanisées à chaud afin d’empêcher tout écoulement de liquides qui proviendrait de la voiture garée au niveau supérieur.
Ce système a été installé neuf en novembre 2017. Il est destiné au parking de voitures de collection dans mon cas, mais peut être affecté au garage de véhicules pour autant que la hauteur disponible soit de 3,60 m.
Le système peut être démonté et remonté par un mécano. Si ce n’est pas le cas, les prestations de démontage, transport, remontage par l’installateur agréé sont évaluées à un prix allant de 1.500 € à 2.000 € en Belgique.

Voir les détails techniques de cet équipement

Michel FERONT Auteur

Je suis passionné de moteurs et de voitures anciennes. Lorsque j'étais enfant, je vantais la qualité des moteurs Schas qui équipaient les motos que mes parents vendaient. Cette passion ne m'a jamais quitté, malgré une carrière dans le secteur de l'informatique, où les moteurs sont remplacés par les processeurs. Dans mon village, je suis connu comme le mec qui "fait" dans les vieilles voitures, ....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *